jeudi 22 juillet 2010

J'ai pris une habitude...

Je passe souvent la fin de ma pause déjeuner à flâner sur les news recensées par Google. Non pas que je n'ai pas de quotidiens favoris (même si les versions papiers me sont étrangères) mais plutôt pour la diversité des informations et des types d'informations qu'on y croise.

Ca va de l'actualité la plus sérieuse aux derniers potins. Il arrive parfois que d'un article je passe à un autre sur le même site voire que je tente de décrypter les réactions que je rencontre sur dans les commentaires des-dits articles.

C'est un peu mon observateur de tendance à moi.

Mes opinions versent très clairement à gauche, néanmoins, à l'heure où ces quelques lignes sont écrites, aucun parti n'est, à mon grand regret, capable de prendre la relève. Il leur manque un leader d'opinion... nous attendons toujours notre Messi (pas Lionel, ni Jospin).

Du coup, en bon français que je suis, je ne me retiens pas d'y aller de mon analyse personnelle, surtout à l'heure actuelle. Les sportifs, politiques, artistes et autres dirigeants, qu'ils soient bons ou mauvais j'estime que c'est un devoir citoyen.

De là à dire que je verse parfois dans le populisme... il y a certainement une part de vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire